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Florent Massot
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Antoine de Maximy possède plusieurs casquettes et une chemise rouge. De tout cela, il a fait une vie d'aventures et d'évasion. Le grand public l'a découvert avec une émission de télévision, J'irai dormir chez vous, et récemment au cinéma avec une échappée, drôle et émouvante, J'irai dormir à Hollywood. " Quand rien n'est prévu, tout est possible... " Telle est la devise d'Antoine de Maximy. II a pris sa vie pour un ballon avec lequel on joue sur une aire de jeux sans frontières. Il a tourné son existence vers les autres, que ce soit pour les raconter ou les rencontrer, avec ou sans caméra. Sa route personnelle est faite d'aventures, physiques ou humaines. Ingénieur du son, cameraman, présentateur télé, réalisateur. Il a été reporter de guerre ; a plongé en sous-marin au fond du Pacifique, dormi à la cime des arbres en Amazonie ou dans les fumées d'un volcan en Afrique ; exploré la calotte glaciaire du Groenland, les tépuis du Vénézuéla ou les coulisses du métro parisien ; filmé les bipèdes que nous sommes mais aussi nos cousins les singes. Sans frontières, sans limites, mais toujours en respectant l'autre, il a eu envie de tout voir. Et aujourd'hui, il réussit la plus périlleuse des missions : se raconter. On ne devient pas globe-squatter par hasard. Pour comprendre ce qui guide ses pas, de son enfance à J'irai dormir à Hollywood, il nous ouvre les pages de son carnet de vie !
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Pour la première fois, un livre aborde les grands moments de l'histoire du monde du point de vue des sociétés secrètes et offre ainsi un incroyable voyage à travers notre histoire spirituelle et mythologique. Pour Jonathan Black, cette histoire, réservée aux initiés, révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent la vie, une histoire qui sera préservée et développée pendant des siècles dans ces sociétés, disséminées un peu partout dans le monde, aussi bien en Occident qu'en Orient. Les grands événements de l'histoire, de la genèse à nos jours, et certaines expériences humaines inexpliquées du point de vue conventionnel reçoivent ici une nouvelle interprétation, tout à fait convaincante. Dans la veine du Pendule de Foucault et du Matin des magiciens, on croise dans ce livre des personnages historiques célèbres qui conspirent avec des êtres désincarnés et autres bêtes fabuleuses, vénèrent le diable, accomplissent des miracles et édictent des prophéties, tout en essayant de contrôler le cours de l'histoire. L'auteur démontre également que de grands esprits comme Léonard de Vinci, Isaac Newton ou George Washington ont été capables d'accéder à autre état de conscience, une forme d'intelligence surnaturelle, qui leur a conféré des connaissances sur le monde dissimulées à notre conscience quotidienne. Au moment de tourner la dernière page de ce livre, le lecteur s'apercevra que l'arche de Noé, le Sphinx ou encore La Joconde ne sont que quelques-unes des traces laissées par ces sociétés sur nos monuments et nos églises, dans l'art, la littérature, la musique et les films, le folklore et même les contes préférés de nos enfants.
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Seul prix Nobel emprisonné à ce jour et symbole de la lutte pour la démocratie en Birmanie, la " Dame de Rangoon " est devenue une figure emblématique de tous les combats pour la défense des droits de l'homme dans le monde.
Mais qui connaît vraiment l'histoire de cette " Mandela asiatique " de soixante et un ans, assignée à résidence par la dictature militaire pendant plus de onze ans au cours de ces dix-sept dernières années et dont la vie est aujourd'hui sérieusement menacée ? Grâce à des témoignages récents, exclusifs et souvent inédits de ses proches, ce livre raconte l'histoire d'une femme exceptionnelle inspirée par Gandhi, qui a toujours opté pour la résistance non-violente contre la barbarie.
Une biographie destinée à sensibiliser l'opinion internationale sur les violations répétées des droits de l'homme en Birmanie et sur la situation de plus en plus préoccupante de la prisonnière politique la plus célèbre au monde.
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Patrick Sébastien raconte sans concessions la réalité de sa télévision, cette télévision qui l'a fait roi mais qui l'a également mené, un jour d'avril 1996, au bord du suicide. Ce livre autobiographique est un réquisitoire brûlant, contre tous ces vendeurs cyniques de rêve que Patrick Sébastien a croisé au long de sa carrière. Peu sont épargnés, et surtout pas lui. Une sincérité totale et courageuse qu'il doit à Lilly, cette petite fille qu'il interpelle tout au long du livre, cette enfant adoptée dont il attend avec sa femme impatiemment l'arrivée. Parce qu'il faut qu'elle sache qui il était.
Trente deux ans de télévision ont rendu l'animateur le plus aimé des français, féroce et déterminé. Putain d'Audience est un grand déballage sur les coulisses de la télé, du star système, et du pouvoir. Lui, " le gaulois, le gras du mot, le pantin popu ", prend des risques et dit tout haut son dégoût d'un système et des hommes qui l'incarne, dans une langue au vitriol. Une galerie de portraits où sont empalés , pêle-mêle, dirigeants de chaînes, animateurs, chanteurs humanitaires habitués des " Resto du coeur ", négriers de la télé réalité, hommes politiques sans scrupules, journalistes et technocrates, lâches et pétris de suffisance... , " toute cette racaille de salon qui a perdu son humanité ". Le tableau de ce livre est volontairement outré, drôle et subversif. Son auteur n'a rien à perdre. Il ne craint plus les coups, les injustices et les trahisons qui ont jalonné sa carrière. Il en a déjà tant pris. Il écrit dans l'urgence, pour faire le point sur son passé, raconter ses débuts, ses errements, ses bonheurs, ses débauches et ses erreurs, sans oublier de rendre de vibrants hommages à ses amours et ses amis pour la vie. Un incroyable parcours, semé d'épreuves tragiques comme la mort de son premier enfant dans un accident de moto en 1990 et de moments de grande joie, comme la victoire de son club de Brive, en coupe d'Europe de rugby, alors qu'il en était le Président très investi.
Craint des puissants pour son influence réelle ou présumée sur le " moral de troupes ", pour son indépendance et sa spontanéité, Patrick Sébastien a vu la télé changer, se faire sournoise et cynique, confrontée à la dictature des parts de marché. Mais si il est tant apprécié des français, c'est qu'il n n'a jamais abandonné cette part d'humanité et de sincérité, qui fait qu'envers et contre tous, il donne, aime et est aimé.
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25 septembre 2005.
la présentatrice du journal télévisé et animatrice d'un des talk-shows les plus populaires du liban et du moyen-orient est victime d'un attentat à jounieh (nord de beyrouth), pour avoir osé défendre l'indépendance de son pays contre la mainmise syrienne et révéler ouvertement des éléments de l'enquête sur l'assassinat du premier ministre rafic hariri et sur les douze attentats qui ont suivi. amputée d'un bras et d'une jambe, opérée à vingt-six reprises, elle suit plusieurs mois de rééducation en france avant de rentrer dans son pays le 11 juillet 2006.
elle y est accueillie comme une martyre, une héroïne, une reine. une fête de courte durée car le lendemain, la guerre entre israël et le hezbollah est déclenchée. liban au destin tragique si semblable à sa vie, may chidiac nous raconte son combat, celui d'une femme devenue un symbole de la liberté d'expression dans le monde. grandie par l'épreuve, celle qui s'est promis d'être " la voix des martyrs de la liberté " présente à nouveau le journal télévisé, anime des émissions politiques, donne des cours à l'université..., farouchement décidée à écrire son histoire.
sa vie est plus urgente que jamais. le ciel l'attendra.
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Le playbook ; 75 techniques de drague
Barney Stinson, Matt Kuhn
- Florent Massot
- 6 Octobre 2011
- 9782916546919
Depuis la nuit des temps, l'homme a cherché à répondre à la plus fondamentale des questions : "Pourquoi suis-je ici plutôt qu'ailleurs à me taper des meufs"? La quête est finie. Désormais, grâce au Playbook, vous pourrez accoster les plus belles femmes, découvrir leurs passions les plus intimes et les utiliser pour les inciter à coucher avec vous. Vous maîtriserez plus de soixante-quinze-techniques de séduction, développées par le gourou de la drague, le gars le plus chouette de la planète, Barney Stinson, qui vous changeront à coup sûr en authentique homme à femmes. "Avant de lire Le Playbook, j'avais zéro succès avec les demoiselles. Et soudain, c'est limite si je dois pas les repousser avec un bâton. Merci, Barney" - Jim Richards, nouveau gagnant du concours de Powerball (83 millions de dollars) et bénéficiaire d'une opération d'agrandissement du pénis. "Si un parfait inconnu essayait l'une de ces ruses avec moi, je coucherais grave avec lui " Barnelia Stinson - femme typique. "Certaines personnes demandent ce que Le Playbook a en commun avec la Constitution. je leur réponds : que n'a-t-il pas en commun?" - Un des Kennedy sans doute.
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" Il était nécessaire d'écrire ce témoignage d'un fou de cinéma, qui n'a recherché ni l'argent ni la gloriole, mais la réponse à cette question essentielle : Que demande le peuple ? Le contraire de la démagogie ! Voilà qui est fait.
Moteur ! " (Jean-Pierre Mocky) Plaidoyer pour la liberté d'expression, Cette fois je flingue retrace le parcours du combattant d'un " anartiste " engagé dans la jungle du cinéma. Comparaissent à la barre des accusés : les producteurs-distributeurs, les gaspilleurs des deniers de la Culture, les tricheurs des avances sur recettes, la paranoïa des critiques, les dessous du festival de Cannes, la parodie des Césars, la fumisterie du cinéma d'art et d'essai ou la face cachée des castings.
Témoignage irrésistible, Cette fois je flingue est le cri d'un cinéaste qui a travaillé avec les plus grands, des écrivains célèbres comme Anouilh, Queneau, Frédéric Dard, Marcel Aymé, Hervé Bazin, ou des acteurs mythiques comme Michel Simon, Bourvil, Fernandel, Michel Serrault, Richard Bohringer, Jeanne Moreau, Catherine Deneuve... Jean-Pierre Mocky nous donne avec générosité le livre d'une vie de cinéma.
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Jeanne a-t-elle vraiment entendu des voix ? A-t-elle été mandatée par Dieu pour sauver le royaume de France ? Que sait-on finalement du destin hors du commun de cette petite bergère de Domrémy qui a donné son nom à un nombre incalculable de rues, inspiré plusieurs milliers de livres, une demi-douzaine d'opéras et une quarantaine de films ? A quoi ressemblait-elle ? Quelle langue parlait-elle ? Comment a-t-elle appris à chevaucher de fougueux destriers, à manier l'épée, à faire la guerre ? L'histoire officielle n'apporte pas de réponse à ces questions pourtant légitimes. Parce que l'histoire a été sciemment falsifiée. Le dossier a été truqué. Voici pourquoi. Voici comment.
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La fin du monde selon john riley
Charlie Ross
- Florent Massot
- 100% Comedie
- 11 Septembre 2002
- 9782845880641
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Depuis 150 ans, Le Morworld gouverne le désir humain : cet empire économique américain, consacré au développement de l'industrie du rêve, possède un tissu magique qui lui permet de décrypter les besoins de tous les hommes. Mais le Morworld a un ennemi : Tom Grean. Depuis sa création, l'empire sait qu'un jour Tom va naître et qu'il faudra alors le tuer.
Adolescent brillant, mystérieux et solitaire, Tom Grean est le fils d'un businessman anglais et d'une artiste française, avec qui il a des rapports exécrables. Dans sa classe, les HB (une bande d'amis qui se sont surnommés human beings) le regardent d'abord avec soupçon ; mais bien vite, ils découvrent en lui un être extraordinaire. Car Tom a un trésor qui ne s'achète pas : une intelligence prodigieuse, sans limites.
Depuis la naissance de Tom, le Morwolrd a mandaté ses espions pour l'épier et étudier ses moindres faits et gestes, des bacs à sable du jardin d'enfant au lycée. Nous sommes en septembre 2008. Au Morwold, on se déchaîne : pourquoi n'en a-t-on déjà pas fini avec Tom oe Pourquoi attendre l'extrême limite pour le supprimer oe À moins qu'on ne veuille le sauver oe
Traqué, Tom découvrira le Lessworld, un univers dont il ne sait encore rien, mais qui lui apprendra tout. s'il parvient à survivre. Ses nouveaux amis les HB pourront-ils le sauver oe Pour cela, ne devront-ils pas, eux aussi, apprendre à dépasser leurs limites et franchir bien des épreuves
Tom Grean à la porte d'ébène est une épopée métaphysique pour les adultes comme pour les adolescents, une peinture des grandes passions humaines à travers l'histoire d'une bande d'adolescents au début du XXIè siècle. C'est un roman d'apprentissage qui croque avec virtuosité et ironie les malaises et les tics de nos sociétés de l'image et du paraître et les errances de notre village mondial qui se cherche des raisons d'être. C'est enfin une grande aventure d'amitié et de vie .
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L'économie cohésive lance un défi à la social-démocratie. Ne plus dire ce qu'elle est par rapport au marché, mais affirmer comment une politique moderne peut accepter ce marché, le respecter sans naïveté et l'adapter pour justifier enfin ce qu'elle revendique de social. Un marché qui ne se contente plus seulement de panser les plaies d'un capitalisme financiel généré par le libéralisme et la globalisation. Un marché qui permet à chacun de demeurer l'acteur d'une mutation sociale qui n'exclut personne. Pour l'Europe comme pour la social-démocratie, il s'agit d'un moment crucial. Jamais celles-ci n'auront suscité autant de doutes mais aussi autant d'espoirs. Elles doivent répondre à cette attente : le marché, oui, mais lequel et pour quoi faire ? Tract pour une économie cohésive participe de cette question et d'une tentative d'y répondre.
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Andrea la petite Romaine a décidé de devenir journaliste sportif. À sept ans, ça s'appelle avoir la vocation. Au pays du pape, elle s'est trouvée un Dieu, le vrai Dieu de Rome: le foot.
Quelle hérésie!!! Pour Roberta, la mère d'Andrea, ce genre d'idée fixe ne peut qu'aboutir à beaucoup beaucoup de désillusions. Mais rien ni personne ne se mettra en travers du chemin de la petite fille têtue et pugnace. Surtout pas les hommes.
À travers son parcours initiatique dans les arcanes du journalisme sportif Andrea aura affaire à tous les types d'hommes. Des beaux, des très beaux, des bêtes, des très bêtes, des gentils, des méchants, des sincères, des faux culs et même certains pour qui le football est un truc de demeurés. La quasi-totalité trouvera dans le football un rival inattendu. Pour quelques-uns, c'est un peu comme si la belle Andrea sortait avec leur meilleur copain.
Andrea sait depuis toute petite que les hommes peuvent être mauvais joueurs, des truqueurs qui s'écroulent pour un rien dans la surface de réparation. Même les artistes, ceux qui pratiquent le football champagne, celui qui séduit Andrea au-delà de toute raison. Si elle connaît les règles du jeu dans le stade, elle va s'initier à celles de l'amour et du hasard, bien que, comme sur un terrain, rien ne soit jamais vraiment dû au hasard.
Calcio Mon Amour est une comédie romantique sur les hommes, une comédie pleine d'émotions, de rires et de larmes écrite avec un regard neuf et vif par une femme qui aime ce qu'aiment les hommes, ce qui lui permet de mieux les comprendre, les affronter et les aimer.
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« Le commerce a trouvé, avec la maladie de la planète, un nouvel eldorado. Vrais problèmes mais pas toujours vraies solutions, et parfois conséquences inconnues... J'avais juste envie d'en savoir un peu plus sur cette société qui doit devenir verte sous peine de disparaître. A l'occasion de cette enquête, j'ai croisé des gens normaux, des héros, des profiteurs, écouté des spécialistes et des scientifiques. Et j'ai commencé à me faire un avis sur la réalité de ce qui nous attend. A vous de vous faire le vôtre. Pour vous aider à y voir plus vert, j'ai écrit ces quelques pages. » Sur un ton décalé, animé d une curiosité toujours vivace et sincère, Sébastien Folin décrypte une société obnubilée par la voiture électrique, fascinée par le bio, sans pitié pour la nature, et terrorisée par le réchauffement climatique.
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Doù que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D. propose de vous fédérer autour dune idéologie qui place lindividu comme priorité absolue de notre société. ( Les initiales signifient : Droit Au Respect et à la Dignité. Cest de plus un clin d½il à celui qui ma enseigné la tolérance et lhumanisme : Frédéric Dard. Le sigle sera le D.) Ce rassemblement verra le jour officiellement dici quelques mois. Jai décidé dêtre le guide de ce mouvement pour tenter dinitier une révolte, pas une révolution.
Le cynisme, la corruption, la manipulation, le vol des libertés, le mépris, la suffisance, lindifférence, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir. Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur et de la résignation comme armes anesthésiantes. Cest une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par lendormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne sagit pas de renverser lordre établi. Il sagit de rendre à chacun la considération quil mérite.
La société idéale nexiste pas, mais nous devons nous battre chaque jour pour que le pouvoir de lamour soit plus fort que lamour du pouvoir. Il est urgent de remplacer le désespoir et la peur par lespoir et la confiance. La force du nombre est notre seule chance. Cest pourquoi je vous propose de vous réunir hors des partis traditionnels dans un élan, structuré, idéaliste, non violent et volontariste. Le moment venu, il faut que ce rassemblement ait le poids nécessaire pour imposer à ceux qui ont choisi la fonction de nous diriger, des décisions incontournables.
Ladhésion de chacun au D.A.R.D. passe par un engagement immédiat à agir sous toutes les formes, dans le sens de la considération de chaque « autre », quelque soit sa différence. Ce nest pas une lutte de classe ; cest une bagarre de rue avec le respect et la compassion comme armes de poings. Il est urgent de sengager dans ce combat, sous peine que le pourrissement des valeurs essentielles à une société paisible ne fasse, à court terme, le lit de lultra violence. Nous devons nous faire entendre dès maintenant parce que nos silences sont coupables. Le paradoxe est à la hauteur de la situation : aujourdhui, seule lutopie est raisonnable.
Ce livre est un manifeste idéologique où sont exposés clairement le projet et mes intentions personnelles. Je précise toutefois que ce rassemblement na aucune ambition électoraliste. Il sera dabord un engagement sur lhonneur à ce que chaque membre fasse la preuve au quotidien de son combat pour la défense du respect et la dignité de la personne humaine. Il sera ensuite, si le nombre le permet, un moyen de pression sur les politiques auxquels il nest pas question de prendre la place. Il sagit juste de leur imposer de rendre à chacun la considération quil mérite et de les obliger à tenir les promesses quils feront.
Quant à moi, ma conviction est inébranlable et quels que soient les coups prévisibles que je recevrais, jirai jusquau bout. Jai bien plus à perdre quà gagner, mais cela ne meffraie pas. Ma conscience ne se sentirait coupable que dune seule chose : ne pas avoir essayé.
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Il y a quelques années, André Coutin a proposé à Jacques Martin de se raconter. Ce dernier accepta de se lancer dans l'aventure de l'auto-analyse mais en Jacques Martin du lundi au mercredi, aux antipodes de l'histrion du dimanche. Grand lecteur de livres et de partitions, chanteur lyrique, chef d'orchestre, il avait tous les talents. Il adorait la métaphysique et était sincère quand il disait qu'il animerait volontiers les émissions religieuses du dimanche matin. Ce livre d'entretiens est un document exceptionnel et unique qui donne à découvrir un homme de conscience traversé d'éclairs, un enfant prodigue qui fait sa résilience, à la recherche de sa vérité, humble et fulgurant. Passant du doute, du mal-être, de l'angoisse à l'improvisation géniale, il fut un libre penseur, hors normes, qui s'interroge sur le paradoxe de l'être humain. Un homme d'envolées. Un an après sa disparition, il nous apparaît utile à sa mémoire de publier l'essentiel de ces entretiens restés inédits, des impromptus qui lèvent le voile sur sa face la plus secrète, sur l'autre Jacques, celui que le succès médiatique a masqué mais qui ressourçait l'homme public et l'aidait à ne pas perdre son âme.
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Pendant sept ans, Alison Arngrim a joué une môme méchante, intrigante, égoïste, menteuse et manipulatrice dans une des séries de télévision les plus aimées au monde. Alors que les millions de téléspectateurs de La Petite Maison dans la prairie détestaient Nellie Oleson et ses pitreries diaboliques, Alison en vint à aimer son personnage - la liberté et l'assurance que Nellie lui inspirait.
Dans La Petite Garce dans la prairie, Alison Arngrim raconte son enfance à Hollywood avec ses parents excentriques (Thor Arngrim, manager d'artistes comme Liberace, dont l'appétit pour la publicité était insatiable, et la légendaire actrice de voix Norma MacMillan, qui jouait aussi bien Gumby que Casper le gentil fantôme) et évoque des moments inoubliables et truculents dans les coulisses de La Petite Maison.
Alison raconte tout cela avec un esprit mordant, mais elle aborde aussi avec courage les défis qu'elle dut affronter : ses batailles pour survivre à une histoire traumatique d'abus sexuel, pour vaincre sa dépression et sa timidité paralysante et pour faire face au secret que son père lui cacha pendant vingt ans. Elle partage également avec nous la terrible douleur de la perte de son mari de télévision et meilleur ami, Steve Tracy, emporté par le SIDA. Cet événement lui inspira une seconde carrière dans l'activisme social et politique.
Nellie Oleson lui aura appris l'audace, l'intrépidité et la détermination, elle sera éternellement reconnaissante à la plus grande petite garce dans la prairie de lui avoir montré le chemin.
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Novembre 2008, Patrick Sébastien accompagne sa mère vers la mort. Pendant un mois et demi il sera tous les jours à ses côtés et tiendra son journal. Celui d'une mort programmée mais également l'histoire de cinquante-cinq ans de complicité passionnelle entre un fils au destin hors du commun et une mère au caractère exceptionnellement fort, celle de deux traces de pas jumelles sur un chemin de vie qui au final, ne laisseront qu'une empreinte : celle de l'amour absolu.
Écrit à l'instant et à l'instinct, ce livre authentique et émouvant est également un témoignage de société, brutal et sans concession, où relate dans un suspens tragique, des secrets inavoués, des dizaines de souvenirs drôles et touchant, légers ou pesants, mais toujours hors normes ; des morceaux de vie semblant extraits d'un roman populaire et pourtant bien réels, un va-et-vient continue entre le futile et l'infiniment grave, où l'on frôle parfois l'ombre du mystique, de l'irréel, de l'inexplicable.
Les deniers mots de Patrick Sébastien pour sa mère seront : Tu m'appelles en arrivant ? Cette phrase, Patrick Sébastien l'a entendue depuis sa majorité, chaque jour où il prenait la route. Aujourd'hui, Patrick Sébastien sent que sa mère décédée n'a jamais été aussi proche et qu'elle l'a bien appelée en arrivant dans l'au-delà.
Patrick Sébastien signe là un message d'espoir et une autobiographie qui fait du bien.
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