Au recto, la carte de rando du massif et au verso, la photo aérienne - Échelle variable en fonction du territoire couvert du 1/35 000 au 1/60 000 - Données IGN - Signalisation de tous les sites sportifs, culturels et touristiques - Partenariat avec les institutions territoriales. Format ouvert : 132 x 100 cm - Format fermé : 11 x 25 cm
Au recto, la carte de rando du massif et au verso, la photo aérienne - Échelle variable en fonction du territoire couvert du 1/35 000 au 1/60 000 - Données IGN - Signalisation de tous les sites sportifs, culturels et touristiques - Partenariat avec les institutions territoriales. Format ouvert : 132 x 100 cm - Format fermé : 11 x 25 cm
la cartographie michelin : un modèle de clarté et de précision pour tout conducteur, qu'il soit touriste ou professionnel de la route ! accédez simplement et rapidement à la région qui vous intéresse à l'aide du tableau d'assemblage.
identifiez facilement votre destination avec l'index des localités. découvrez des sites culturels et touristiques sur votre route grâce à une légende riche de plus de 100 symboles : curiosités parcours pittoresques. choisissez votre itinéraire et voyagez sereinement grâce à la lisibilité et à la précision de la cartographie michelin.
Includes cutaways, floorplans and reconstructions of the must-see sites, and street-by-street maps of all the cities and towns of China. This book helps you discover everything region-by-region; from local festivals and markets to day trips around the countryside.
Commémoration : bicentenaire. Venue du roi de Suède en France en 2018 et plus spécialement à Pau, ville de naissance de Bernadotte, compagnon de Napoléon III, devenu roi de Suède en 1818. Depuis la dynaste perdure. Plutôt qu'un énième livre sur le premier de lignée, Eveline Sünström a préféré parler des épouses. Ce livre sera envoyé en service de presse à toute la presse people. Iconographie inédite en France : l'auteure, suédoise d'origine, ayant ses entrées à la cour de Suède.
En Français et en Anglais, une face permet de visualiser la position des différents corps d'armées et l'évolution de la Bataille de Normandie, l'autre face représente une photographie significative de l'ampleur de la gigantesque opération qu'a été le Débarquement en Normandie.
Une face permet de visualiser tous les monuments, châteaux, édifices religieux, contemporains de Guillaume le Conquérant. Chacun de ces lieux de mémoire se trouve répertorié et commenté en français et en anglais.
L'autre face enrichie de nombreuses photographies développe l'histoire de Guillaume le Conquérant. Les principaux lieux de visite y sont mentionnés permettant au visiteur de voyager à son gré à travers la Normandie et de parcourir à son tour les différentes étapes empruntées au cours de la vie de Guillaume le Conquérant.
Le nombre d'automobiles en circulation à la Martinique n'a jamais été aussi élevé.
Pourtant l'usager appelé à utiliser les transports collectifs ou sa voiture personnelle n'a jamais été aussi peu satisfait des conditions de circulation. Le transport maritime inter-île a connu, lui, un développement spectaculaire aussi bien dans l'archipel guadeloupéen qu'entre la Martinique et la Guadeloupe. En une dizaine d'années, le bateau est devenu un concurrent redoutable de l'avion. Confort, sécurité, rapidité et prix modéré ont convaincu une clientèle qui s'amarine jour après jour.
Dans différentes îles de la Caraïbe, face à la mobilité grandissante des populations, les acteurs du développement ne sont pas parvenus à mettre en oeuvre une politique rationnelle de transports intérieurs. Cette situation affecte l'ensemble du fonctionnement socio-économique des territoires concernés. Le contraste est frappant entre la rapidité des échanges avec l'extérieur et la lenteur des déplacements intérieurs.
C'est le cas par exemple de l'agglomération de Fort-de-France. Population autochtone, touristes et usagers captifs du transport en commun ne comprennent pas cette incapacité des acteurs à régler la question du transport en commun urbain ou interurbain, alors que dans certaines îles proches, les professionnels du secteur privé et les pouvoirs publics ont pu y trouver une réponse.