Jet lag (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Qui n'a pas en tête un slogan, une musique, un film, une affiche, bref, un appel au désir ?
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde?
Quand l'un des publicitaires les plus connus de la planète, le Français Jean-Marie Dru, raconte la publicité, il raconte à la fois sa vie et le rapport organique qui le lie à des marques comme Apple, Nissan, Danone, Absolut, Michelin, Procter and Gamble, Adidas et bien d'autres.
De New York à Paris, de Tokyo à Los Angeles, le soleil ne se couche jamais sur l'empire de la communication. Et l'on voit défiler Carlos Ghosn, Edouard Michelin, Steve Jobs ou le boxeur Mohammed Ali, dans cet abécédaire qui va d' « Apple » à « Zimbabwe ». L'inventeur de la « Disruption » est un adepte de l'imagination au pouvoir autant qu'un voyageur infatigable qui court les agences du monde entier en agitateur d'idées.
Succès et échecs, revirements et fusions, commerce et culture mondialisée sont la toile de fond de cet essai enthousiaste pour lequel la formule Good enough is not enough semble avoir été inventée.


Rayons : Littérature > Biographie / Témoignage littéraire > Témoignages


  • Auteur(s)

    Jean-marie Dru

  • Éditeur

    Grasset

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    19/10/2011

  • EAN

    9782246790129

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    347 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    380 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty