À propos

En quoi le multicanal est-il différent de la CMI ? Pourquoi les « 4P » du marketing sont-ils dépassés ? Comment passer à « l'intégré » ?.. Dans cet ouvrage agrémenté d'exemples, l'auteur présente les enjeux liés à la montée en puissance de cette approche née aux Etats-Unis dans les années 1980 : en voulant cesser de s'imposer des modèles trop contraignants et devenus obsolètes, les entreprises ont cherché à faire évoluer leurs pratiques pour obtenir une meilleure synergie des techniques de communication entre elles en optimisant les retours sur investissement. Car la CMI permet, grâce à la la méthodologie qu'elle suppose, de faire des choix plus pertinents en réponse aux objectifs business de l'annonceur. L'ambition de cet ouvrage est précisément d'apporter aux entreprises les clés de réflexion pour leur permettre d'initier elles-aussi une démarche CMI.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Communication d'entreprise


  • Auteur(s)

    Philippe Rosa

  • Éditeur

    Editions Du Net

  • Distributeur

    Editions Du Net

  • Date de parution

    04/09/2015

  • EAN

    9782312037509

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    155 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Philippe Rosa

Riche d'une expérience de 15 années en agence de communication multicanal en tant que directeur de clientèle grands comptes, agence dont il a également créé et dirigé le département multimédia, Philippe ROSA accompagne aujourd'hui les dirigeants dans leurs décisions stratégiques en matière de communication et de marketing, ainsi que dans la mise en oeuvre de solutions CMI.

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